La page “Commandes” vous permet d’accéder à toutes les informations relatives aux achats sur votre boutique. Toutes les transactions sont disponibles ici, rangées par date (par défaut, de la plus récente à la plus ancienne).
Vous pouvez filtrer les résultats et facilement trouver les commandes que vous recherchez en utilisant les champs ci-dessus. Par exemple, pour identifier les commandes de M. Durand, tapez “Durand” dans le champ “Client” puis cliquez sur “Rechercher”.
VOUS NE POUVEZ PAS SUPPRIMER UNE COMMANDE. En Europe, il est interdit de permettre la suppression d’informations de paiement, de facturation ou de commande. C’est pourquoi l’implémentation d’un bouton “Supprimer” pour les commandes rendrait PrestaShop illégal en Europe.
Pour supprimer les commandes par défaut, installez le module “Nettoyage de la base de données” (qui est disponible dans l’installation par défaut), ouvrez son écran de configuration et cochez la case “Commandes et clients” avec de cliquer sur le bouton “Supprimer les commandes et clients”.
Vous pouvez exporter une liste de vos commandes en cliquant sur le bouton “Exporter” situé en haut.
Vous ne pouvez pas importer de commandes.